Afin de s’adapter à la situation sanitaire, le p’tit cab modifie ses horaires et ses habitudes pour mieux vous accueillir tout en respectant les mesures et distances barrières. Nous vous accueillons désormais tous les jours en continu de 09:00 à minuit (sauf le lundi de 18:00 à minuit en Apéro Tapas uniquement), et nous vous proposons cette année une formule P’tit Dej de 09:00 à 11:00.  (Café, thé, jus de fruits pressés, pain, beurre confiture croissants ainsi qu’une  formule “complète salée”). Vous pourrez profiter du calme de la plage le matin, tout en consultant la presse du jour qui sera mise à disposition.
 
 
 
Le port du masque est obligatoire en arrivant et lors de vos déplacements dans l’établissement.  Vous trouverez également du gel hydroalcoolique à votre disposition à l’entrée et au bar.
Nous serons intransigeants sur le respect des consignes car nous risquons une fermeture administrative si les règles ne sont pas respectées.
 
 
Cette année nous n’accorderons pas de budget à la musique. Cela ne nous enchante pas, bien évidemment, mais cela n’est pas compatible avec l’état actuel de notre trésorerie. En revanche certains musiciens se sont proposés de se produire gratuitement, pour l’amour de jouer, et pour le plaisir de vivre le lieu et ils pourront compter sur nous. C’est pourquoi chaque représentation sera suivie d’un passage de chapeau, d’une quête à “tips” afin de soutenir cet art qui nous ambiance.
 
Merci pour votre compréhension, et à bientôt
 
 
lundi soir apéro Tapas