Sélectionner Une Page

No Chiefs (groupe nantais) rend hommage sur scène à ce groupe légendaire en proposant des reprises les plus fidèles de morceaux choisis dans la discographie de RATM.

Restaurant Brasserie Le P'tit Caboulot » No Chiefs revient en concert pour la première soirée de la saison 2022 au P’tit Caboulot.

La volonté de No Chiefs de retranscrire les arrangements des albums, a poussé le groupe à jouer avec deux guitaristes ( Benj et Stef ) auprès desquels on retrouve Fab ( Basse ), Dan (Batterie) et Seb ( Chant ).
Des textes scandés, engagés, un son lourd et puissant, un concert de No Chiefs est un exutoire à la colère qui sommeille en chacun de nous.

Retrouvez le groupe en concert au P’tit caboulot le Samedi 26 Mars à partir de 21h30

Plus d’ infos sur: https://nochiefs.net/